Conditions de garantie (produits reconditionnés certifiés Edifier)
Garantie limitée des haut-parleurs et écouteurs Edifier®
La garantie limitée énoncée ci-dessous est donnée par Edifier Enterprises Inc. (Edifier North America) concernant les produits multimédias remis à neuf de la marque Edifier, y compris les systèmes de haut-parleurs, les haut-parleurs d'ordinateur et les écouteurs avec cette garantie limitée, lorsqu'ils sont achetés auprès d'un revendeur agréé en Amérique du Nord.
Votre enceinte Edifier reconditionnée certifiée est garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un an (12 mois) à compter de la date d'achat. Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés. Les produits défectueux seront échangés contre une enceinte Edifier reconditionnée, selon les modalités définies par Edifier North America ou le prestataire de services agréé. Votre casque ou vos écouteurs Edifier reconditionnés sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de six mois (6 mois) à compter de la date d'achat. Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés. Les produits défectueux seront échangés contre un casque ou des écouteurs reconditionnés, selon les modalités définies par Edifier North America ou le prestataire de services agréé.
Cette garantie est la seule et exclusive en vigueur concernant les systèmes d'enceintes et casques Edifier reconditionnés. Toute autre garantie, expresse ou implicite, est nulle. Ni Edifier ni aucun revendeur Edifier agréé ne sont responsables des dommages accessoires survenus lors de l'utilisation des enceintes. L'obligation d'Edifier au titre de cette garantie ne s'applique pas aux défauts, dysfonctionnements ou pannes résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une installation incorrecte, d'une utilisation avec un équipement défectueux ou inapproprié, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec un équipement non prévu. Cette garantie ne couvre pas les conséquences, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de vie, de profit et toute autre perte résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation du produit.
La garantie limitée énoncée ci-dessous est donnée par Edifier Enterprises Inc. (Edifier North America) concernant les produits multimédias remis à neuf de la marque Edifier, y compris les systèmes de haut-parleurs, les haut-parleurs d'ordinateur et les écouteurs avec cette garantie limitée, lorsqu'ils sont achetés auprès d'un revendeur agréé en Amérique du Nord.
Votre enceinte Edifier reconditionnée certifiée est garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un an (12 mois) à compter de la date d'achat. Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés. Les produits défectueux seront échangés contre une enceinte Edifier reconditionnée, selon les modalités définies par Edifier North America ou le prestataire de services agréé. Votre casque ou vos écouteurs Edifier reconditionnés sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de six mois (6 mois) à compter de la date d'achat. Les retours contre remboursement ne sont pas acceptés. Les produits défectueux seront échangés contre un casque ou des écouteurs reconditionnés, selon les modalités définies par Edifier North America ou le prestataire de services agréé.
Cette garantie est la seule et exclusive en vigueur concernant les systèmes d'enceintes et casques Edifier reconditionnés. Toute autre garantie, expresse ou implicite, est nulle. Ni Edifier ni aucun revendeur Edifier agréé ne sont responsables des dommages accessoires survenus lors de l'utilisation des enceintes. L'obligation d'Edifier au titre de cette garantie ne s'applique pas aux défauts, dysfonctionnements ou pannes résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une installation incorrecte, d'une utilisation avec un équipement défectueux ou inapproprié, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec un équipement non prévu. Cette garantie ne couvre pas les conséquences, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de vie, de profit et toute autre perte résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation du produit.