Conditions de garantie
Garantie limitée des haut-parleurs et écouteurs Edifier® – Pour les États-Unis et le Canada uniquement
La garantie limitée énoncée ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier North America) aux États-Unis et au Canada en ce qui concerne les systèmes de haut-parleurs multimédia, les haut-parleurs d'ordinateur et les écouteurs de marque Edifier. Cette garantie est valide uniquement lorsqu'elle est achetée auprès d'un détaillant agréé en aux États-Unis ou au Canada et utilisé dans l’un ou l’autre de ces deux pays.
Vos enceintes Edifier pour la maison, lorsqu'elles vous sont livrées neuves dans leur emballage d'origine, sont couvertes contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour les périodes suivantes : pendant deux (2) ans après la date d'achat d'origine. Cela couvre les pièces ou haut-parleurs défectueux retournés à Edifier North America ou à un fournisseur de services agréé. Une fois inspectés pour vérifier les défauts, ils seront réparés à l’aide de pièces neuves ou remises à neuf comparables. Si les réparations ne sont pas possibles, elles seront échangées contre un haut-parleur Edifier remis à neuf, tel que déterminé par Edifier North America ou son fournisseur de services agréé.
Vos haut-parleurs, écouteurs ou écouteurs portables Edifier, lorsqu'ils vous sont livrés neufs dans leur emballage d'origine, sont couverts contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour les périodes suivantes : pendant un (1) an après la date d'achat d'origine. Cela couvre les pièces, écouteurs ou écouteurs défectueux qui sont retournés à Edifier North America ou à un fournisseur de services agréé. Une fois inspectés pour vérifier les défauts, ils seront réparés à l’aide de pièces neuves ou remises à neuf comparables. Si les réparations ne sont pas possibles, elles seront échangées contre des unités Edifier remises à neuf, comme déterminé par Edifier North America ou son fournisseur de services agréé.
Cette garantie est exclusive aux systèmes de haut-parleurs et aux écouteurs Edifier. Toute autre garantie, expresse ou implicite par d'autres parties, est invalide. Ni Edifier, ni aucun revendeur Edifier agréé, n'est responsable des dommages accidentels subis lors de l'utilisation. L'obligation d'Edifier en vertu de cette garantie ne s'étend pas aux défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une mauvaise installation, d'une utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes de haut-parleurs avec tout équipement pour lequel ils n'ont pas été destinés. Cette garantie ne couvre pas les blessures, la perte de profit et toute autre perte résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.
Edifier Amérique du Nord
support@edifier-support.zendesk.com
1-877-EDIFIER (334-3437)
Garantie limitée des haut-parleurs actifs Airpulse® – Pour les États-Unis et le Canada uniquement
La garantie limitée énoncée ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier North America) aux États-Unis et au Canada en ce qui concerne les systèmes de haut-parleurs actifs de marque Airpulse. Cette garantie n'est valable que lorsqu'elle est achetée auprès d'un détaillant agréé aux États-Unis ou au Canada et utilisée dans l'un de ces deux pays.
Vos enceintes actives Airpulse, lorsqu'elles vous sont livrées neuves dans leur emballage d'origine, sont couvertes contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour les périodes suivantes : pendant deux (2) ans suivant la date d'achat d'origine. Cela couvre les pièces ou haut-parleurs défectueux retournés à Edifier North America ou à un fournisseur de services agréé. Une fois inspectés pour vérifier les défauts, ils seront réparés à l’aide de pièces neuves ou remises à neuf comparables. Si les réparations ne sont pas possibles, elles seront échangées contre un haut-parleur Airpulse remis à neuf, tel que déterminé par Edifier North America ou son fournisseur de services agréé.
Cette garantie est exclusive aux systèmes d’enceintes actives Airpulse pour un usage domestique. Toute autre garantie, expresse ou implicite par d'autres parties, est invalide. Ni Airpulse, ni aucun revendeur Airpulse agréé, n'est responsable des dommages accidentels subis lors de l'utilisation. L'obligation d'Airpulse en vertu de cette garantie ne s'étend pas aux défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une mauvaise installation, d'une utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes de haut-parleurs avec tout équipement pour lequel ils ne sont pas destinés. Cette garantie ne couvre pas les blessures, la perte de profit et toute autre perte résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.
Edifier Amérique du Nord
support@edifier-support.zendesk.com
1-877-EDIFIER (334-3437)
Garantie limitée des haut-parleurs et écouteurs Hecate® – Pour les États-Unis et le Canada uniquement
La garantie limitée énoncée ci-dessous est offerte par Edifier Enterprises Inc. (Edifier North America) aux États-Unis et au Canada en ce qui concerne les systèmes de haut-parleurs multimédia, les haut-parleurs d'ordinateur et les écouteurs de marque Hecate avec cette garantie limitée. Valable uniquement lorsqu'il est acheté auprès d'un détaillant autorisé aux États-Unis ou au Canada et utilisé dans l'un de ces deux pays.
Vos haut-parleurs et écouteurs Hecate, lorsqu'ils vous sont livrés neufs dans leur emballage d'origine, sont couverts contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour les périodes suivantes : pendant un (1) an suivant la date d'achat originale. Cela couvre les haut-parleurs, écouteurs ou pièces défectueux retournés à Edifier North America ou à un fournisseur de services agréé. Une fois inspectés pour vérifier les défauts, ils seront réparés à l’aide de pièces neuves ou remises à neuf comparables. Si les réparations ne sont pas possibles, elles seront échangées contre un produit Hecate remis à neuf, tel que déterminé par Edifier North America ou son fournisseur de services agréé.
Cette garantie est exclusive aux systèmes d’enceintes et aux écouteurs Hecate. Toute autre garantie, expresse ou implicite par d'autres parties, est invalide. Ni Hecate, ni aucun revendeur Hecate agréé, n'est responsable des dommages accidentels subis lors de l'utilisation. L'obligation d'Hecate en vertu de cette garantie ne s'étend pas aux défauts ou dysfonctionnements résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une mauvaise installation, d'une utilisation avec un équipement défectueux ou endommagé, ou de l'utilisation des systèmes d'enceintes avec tout équipement pour lequel ils n'ont pas été destinés. Cette garantie ne couvre pas les blessures, la perte de profit et toute autre perte résultant de la vente, de l'installation ou de l'utilisation de nos produits.
Edifier Amérique du Nord
support@edifier-support.zendesk.com
1-877-EDIFIER (334-3437)